pedowood

depuis bientôt un an, /pol/ (http://boards.4chan.org/pol/) est le lieu où sont postés les “pedowood threads”, des listes de données concernant la pédocriminalité des élites.

Current pastebin http://pastebin.com/DE09nWf3
Esoteric/Foil stuff http://pastebin.com/dwjm1JbH
Case by case http://pastebin.com/W2R1AuaA
Pedowood album of docs and photos http://imgur.com/a/Ol3jJ/all

/pol/ est sous une lourde attaque de censure organisée (https://encyclopediadramatica.es/index.php?title=Jewish_Internet_Defense_Force et http://en.wikipedia.org/wiki/Jewish_Internet_Defense_Force). Suivez mon regard, et allez sur /pol/ pour voir par vous mêmes, car le web persistant est nettoyable et nettoyé (4chan est un bulletin à obsolescence rapide, ce qui permet la liberté d’expression)

les threads pedowood ont été officiellement censurés par les modérateurs de 4chan depuis au moins l’été dernier, /pol/ a reçu en septembre dernier (2012) un beau sticky de censure officielle, des règles faites pour être abusées et servir de couverture pour toute censure qui aie l’heur de plaire aux censeurs.
Mais bon, c’est noël, et depuis quelques semaines les threads de pedowood sont revenus sans être effacés sommairement, au grand dam des pédos et autres supporters de pédos qui prétendent ne pas en être, “non madame je vous assure, je suis juste contre la paranoia, pour la liberté et la raison, et patati et patata, censurez donc ces accusations délirantes !”
C’est peut-être parce que /pol/ est maintenant une poubelle officielle de 4chan (un “containment board”), car tout débordement est passible de ban : “/pol/ outside of /pol/” est un motif de ban assumé par 4chan depuis septembre, voir la page de bans : https://www.4chan.org/bans

Revenons à pedowood, les /pol/acks ne font pas les choses à moitié : c’est une base de données très importante (au moins en taille) concernant la pédocriminalité des élites.

Ce qu’il y a de bien avec ce sujet c’est que ça met tout le monde d’accord, sauf les pédocriminels bien sûr :)
Quoique même certains participent à la dénonciation, histoire de faire tomber leurs rivaux, entre sociétés occultes.

Il faut préciser que le mindcontrol (la manipulation mentale) est un sujet intimement (berk) lié à la pédocriminalité des élites. Le projet MKUltra (http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra et http://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKUltra) est la partie très connue car officiellement admise par la CIA. Voir http://www.pseudoccultmedia.net/ et http://vigilantcitizen.com/ pour des exposés détaillés.

C’est nommé “pedowood” parce que ça a commencé par viser la pédophilie du milieu d’Hollywood, mais le sujet s’est bien étendu depuis.

/pol/ est entrain de mourir sous la censure, mais il aura au moins produit cette perle.

~ by quintal on 19 December, 2013.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s