neptune’s videos


~ by quintal on 25 November, 2013.

37 Responses to “neptune’s videos”

  1. UFO’ in France “When the french army is talking about this” 84 minutes.

  2. Le temps de cerveau disponible…pour les publicitaires et une consommation effrénée
    “the control of mind by television for consumption without “brake”

  3. “star wars in Irak” where the us army is using “tactical high energy laser”

  4. HAARP a us climatic weapon

  5. good good :)

  6. our everyday poison” concerning the chemical products inside industrial food and the disease linked to these chemical products
    podcast 1H30
    https://archive.org/details/NotrePoisonQuotidienArte20160713

  7. torture made in USA (Irak,Guantanamo )1H30

  8. This a documentary concerning the NSA(USA) 50 minutes

    and

  9. The second one , by VIMEO is more “objective”

  10. The part One of the film “1984”

  11. An interview of Aldous Huxley n the author of the famous “brave the world”
    1958 26 Mn

  12. hello!
    this is a interview from Jaen-PierrePetit concerning
    UFO in France and abroad 1H

    Lately RIM hates JPP….

  13. Hello,
    to my mind the post important question is:

    why exists the ROLE of the great PAIN? (physically, or from apsychological point of view)

  14. Comme tu vois, seules les vidéos youtube sont insérées par le code de wordpress. Les autres restent affichées sous forme de lien.
    “RIM déteste JPP” ? Peut-être parce que JPP a insulté RIM :) parce qu’il ne veut pas être assimilé aux farfelus dans le genre de Jean-Marc Roeder qui prétendent parler scientifiquement mais dont JPP dit que ce qu’il dit ne veut rien dire scientifiquement.
    C’est une histoire d’amour très homosexuelle, on se repasse le sel à table, je t’aime, je ne t’aime pas, Roeder passait la brosse à reluire à JPP, JPP a craché sur Roeder, De Plaige le dirlo de la radio invitait les deux, JPP a dit je me casse je ne veux plus passer pour un dingue merci.
    JPP veut soigner sa réputation de scientifique déjà bien mise à mal, mais il voulait aussi faire la pute (gagner de l’audience) sur RIM. Il lui a été conseillé d’éviter cette marre aux canards.
    Si on analyse un petit peu, il me semble qu’il y a des scientifiques de valeur qui passent sur RIM? Pas sûr remarque. C’est la France on ne se mélange pas. Chez Art Bell, y’a Michio Kaku (pape de la théorie des cordes) qui côtoie les lignes téléphoniques dédiées aux antéchrists, aux voyageurs dans le temps et aux employés de l’area 51.
    Mais Art Bell c’est le maître, le roi, le pape de la talk-radio. Parce qu’il met tout son coeur dans ce qu’il fait.
    De Plaige a 32 ans de Ici & Maintenant derrière lui, au début la radio tournait 24/7 et après qq années De Plaige ne pouvait plus faire le flic 24/7 :) Alors il a perdu sa fréquence, puis il ne l’a récupérée que la moitié de la journée. Maintenant il peut fliquer, dominer son émission. Je ne lui jette pas la pierre, je serais bien pire que lui dans son cas. Mais bon c’est la France, et c’est De Plaige, c’est ni les USA ni Art Bell (qui ne faisait qu’une émission par jour tout au plus, enfin par nuit).
    C’est une censure lourde d’Etat qui ne dit pas son nom, des assocs anti machin et anti truc subventionnées par l’Etat pour fliquer tout le monde, un CSA d’enculés aux ordres, etc. C’est la Fronce mon gars, avec 70% et + de Somaliens aux postes de commandes dans tous les secteurs de pouvoir.
    C’est pas une synécure de faire de la radio dans ce pays si on n’est pas un lèche cul de première, un bouffeur de vers intestinaux qui en redemande, comme tous ceux que tu vois à la télé (sinon ils n’y seraient pas).
    Somaliens? Ah non c’est des Taiwanais. Je confonds tout le temps, merde.

    • ah, j’en apprends des choses!
      Sinon je ne sais toujours pas pourquoi JCC a quitté RIM. En tout cas il continue de faire des émissions de qualité sur sa web TV

      • grosse engueulade avec de plaige, que j’ai interprétée comme étant une relation trop forte qui a fini par exploser
        ils faisaient un bon binome, le directeur de radio et le producteur d’émission
        au total jcc est trop fort pour etre managé par ddp, il a trop d’énergie:)
        enfin tout ça est mon interprétation à l’aveugle
        je l’ai ressenti comme l’un nourrissant l’autre, et l’autre nourrissant l’un, et l’energie monte jusqu’a ce que ça pète, les egos reprennent leur controle et on coupe
        ça a été dur pour jcc vu qu’il n’a pas retrouvé de radio fm après ça, il me semble

        • Concernant JCC il avait trouvé IDFM(Enghien). Par contre, ce qui m’étonne, c’est que des gens parlant de spiritualité à longueur de temps, comme DDP et JCC aient vu monter leur ego au point d’exploser!(mais bon, nul n’est parfait, moi le premier!)

  15. une autre question: comment avoir un excellent niveau en anglais comme le tien? J’ai eu de bonnes notes au bac il bien longtemps mais ne pratiquant pas cela a été perdu..ça sera toutefois possible quand je serai de nouvaeu à Paris
    Connaîs-tu une chaîne US sous-titrée visible sur le net?

    En espérant une réponse

    • mon anglais peut sembler bon pour un francophone mais du point de vue d’un anglophone j’écris et parle assez mal
      je recommande de commencer par la lecture mais tu as déjà dépassé ce niveau
      après j’ai écouté beaucoup d’audio, l’intéret est que les pros de l’audio (radio, vidéo) ont une diction bien plus nette et compréhensible que l’homme de la rue
      les gens recommandent les films et les émissions de télé mais je préfère les interviews, les émissions de radio, ou meme les documentaires sur les sujets qui m’intéressent
      c’est comme si le fait que j’apprécie la personne et ce qu’elle dit rend son langage bien plus utile à mon apprentissage de l’anglais
      et ça c’est une clef constante de la langue, c’est un moyen de communication, et c’est en voulant communiquer (comprendre et écouter dans ce cas) qu’on utilise le mieux nos facultés, et qu’on apprend le mieux
      c’est encore mieux de parler, mais ça m’arrive très rarement en anglais

      • Merci! Par contre aurais-tu un ou des liens internet concernant des radios US ou tv US(idéalement, si c’est sous-titré en anglais)

        En espérant une réponse

  16. groupe a capella “the voca people” 10 minutes

  17. 50 minutes sur les anges (jovanovic)

  18. Mystère des des pyramides (suite au film”la révélation des pyramides)

    • leur émission de 6 heures sur RIM
      partie 1 de 7
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/1pgpguoiwd6z51x/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%201de7.mp4" /]
      ça doit encore pouvoir se trouver sur youtube ou dailymotion
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/y8d06ew7r8uuzs2/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%202de7.mp4" /]
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/y8d06ew7r8uuzs2/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%202de7.mp4" /]
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/1pcip8p8wn6pc16/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%204de7.mp4" /]
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/475l4q43abiqzps/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%205of7.mp4" /]
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/3ttiba5czel7w0f/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%206de7.mp4" /]
      [video src="http://www.mediafire.com/watch/zdmzcaq0bd5v433/La%20Révélation%20Des%20Pyramides%20sur%20Radio%20ici%20et%20Maintenant%207de7.mp4" /]

      • Merci! je n’ai pas encore visionné tes émissions de RIM.

        Sinon aurais-tu dans “plus près des étoiles”:
        -les prophéties de l’islam? par Jean ezechiel
        -brice parfait n’dzigou “la lumière sacrée des Noirs”?

        En espérant une réponse positive
        Cordialement

        • tu me prends pour un magasin gratuit ? tu fais ton shopping ?
          est ce que tu aurais une dose de ferme ta gueule merci ?
          tu parles à une personne, pas à un distributeur d’objets que tu cherches

  19. Les “chemtrails” déversent leurs matières chimiques en plein vol…et retombent sur les terres agricoles articles et video

    http://chemtrails.fr.overblog.com/

  20. http://www.youtube.com/watch?v=3Z2iRormxkw la NASA l’admet ‘appel téléphonqiue)

  21. l’apocalypse (=révélation) du 21 septembre 2013 Pierre Jovanovic

  22. the “disclosure project” VOSTFR , une manière d’AMELIORER mon anglais

    1h30 environ

  23. Laventure de Jacques Bergier “le matin des magiciens” et de la revue “planète” podcast 30 minutes

Leave a Reply

