marine par soral

bon je dois un petit droit de réponse à marine, vu comment je l’ai attaquée de façon très subjective dans mon petit peu de politique du 20 février.
c’est en effet lâche de ma part de hurler avec les loups : marine est dans la position de l’individu contre la meute et normalement je prends la défense de ces héros.
je laisse soral défendre marine, il le fait bellement et brillamment et j’en profite ainsi pour diffuser son interview mensuelle de février.

outre défendre marine le pen, dans cette première partie notre boxeur politique national règle leur compte à cheminade et mélenchon :

.
au passage, je ne savais pas que le pen était toujours actif
il est encore meilleur quand il n’est pas candidat !

quel humour, quelle liberté
quelle mise en abîme des chiens de garde

~ by quintal on 13 March, 2012.

2 Responses to “marine par soral”

  1. oui excellentes vidéos de soral récemment; merci quintaldo!

Leave a Reply

