Alain Soral, élites sataniques, Enfants Roche

.

Tout va très bien, madame la marquise.
Soral se lâche et “sombre dans la théorie du complot”, j’avais raté ça :)
A noter les commentaires sur la page de la vidéo (double-cliquez la) : tous favorables et même porteurs de soutien.
Je suis charmé. Nous avons donc _une_ tête d’affiche qui est au courant et qui ouvre sa gueule.
.
A propos du satanisme des élites, voir le Témoignage des enfants Roche si vous avez l’estomac bien accroché.
.
Mais que vois-je, il y a d’autres vidéos !
­

.
Version complète, et cause probable de l’étron journalistique commis par agoravox dans la première vidéo :
­

.
Le dossier pédocriminalité sur Egalité et Réconciliation.
.
Cette dernière vidéo est tellement bonne que j’ajoute l’entretien de mai :
­

.
Décidément il s’est bonnifé.
.
J’ajoute celle-là, elle est bonne aussi :
­

Les vidéos de Vincent Peillon à propos de la laïcité référencées par Soral dans la vidéo ci-dessus.
.
Le Soral 2011 est une excellente cuvée, j’avais raté ça.
Il est allé droit où il faut (satanisme des élites, religion et symbolisme) et le voilà purifié et efficace. Bravo Alain, t’as encore de l’avenir finalement :)

~ by quintal on 26 February, 2012.

4 Responses to “Alain Soral, élites sataniques, Enfants Roche”

  1. Un autre son de cloche sur Soral : http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/ Eh oui, notre ami est aussi un grand comique ! :)

    • Oui oui je connais, j’ai vu quelques vidéos de critique de soral. Les commentaires de ce site sont plutot ridicules par contre. Quitte à attaquer Soral autant le faire sur le fond et autant le laisser parler lui-même dans ses anciennes apparitions télévisées qui démontent le mieux son personnage actuel, et laisser les auditeurs se faire une idée. C’est vrai que c’est un bobo arriviste, ses vidéos des années 80 le montrent. J’essaye de retrouver celle que j’avais vue, en attendant voici celle là :

      Ah la voilà. Passer à 0:48 pour voir l’ancienne émission de patrice drevet featuring soral

      Ceci dit, quel que soit son parcours et ses motivations inconscientes, vous tombez mal sur ce post pour l’attaquer vu qu’il est un des très rares français à aborder publiquement les thèmes conspirationnistes lourds genre criminalité sataniste des élites. A ce que je sache il est même le plus mainstream à le faire. Comme quoi votre critique aurait eu lieu d’être il y a quelques temps alors qu’il n’avait pas encore acquis cette profondeur. C’est justement pour saluer celle ci que j’ai fait ce post et quelques suivants parce que je m’étais désintéressé de sa litanie pendant quelques temps pour le retrouver très rafraîchi et “rectifié”.
      Bref… je vous laisse vendre votre blog mais une seule fois, en revanche toute critique et opinion restent bienvenues.

      J’ai dit “c’est un bobo arriviste”, mmf pas si simple, c’est facile de faire la pute mais plus difficile de jouer les ennemis publics et se faire ratonner par les milices. A la base il a cet arrivisme et cette putasserie dans son caractère mais il n’est pas complaisant envers ce trait infantile et il se bat contre cette putasserie, en lui et autour de lui. Ca expliquerait d’ailleurs son “désir d’affrontement” manifesté dans sa pratique sportive et son discours public.

      Un parcours somme toute banal sauf que chez lui, la prise de conscience de sa putasserie et castration infantiles débouchent sur un désir de reconquérir sa dignité, sa masculinité et sa conscience, au lieu de s’asseoir dessus avec complaisance comme le font la plupart des personnalités publiques. Il a eu une phase complaisante cependant et c’est intéressant de l’observer dans l’émission de patrice drevet.

      C’est donc un être humain, avec des faiblesses (oh quelle découverte, bravo !) mais qui fait ce qu’il peut pour s’élever au dessus et ruer dans les brancards, ce qui est rare… et c’est ce qui dérange.

      C’est clair que ses faiblesses sont très apparentes dans l’aggressivité puérile de son discours que vous avez beau jeu de parodier sur votre blog.
      BREF…. le cas soral… pour moi, qu’il ose parler publiquement du satanisme des élites alors qu’il est une personnalité connue et à moitié respectée, est suffisant pour ignorer ses traits de caractère moins reluisants. Le sacré excuse le profane.

  2. @quintaldo

    Ce que vous dites est très juste. Cependant, Soral est devenu une sorte de personnage folklorique, un énergumène qui traite sur le même ton les sujets les plus sérieux et les plus farfelus, pour ne pas dire stupides car à partir du moment où on affirme le plus sérieusement du monde que regarder la sex-tape de la femme de BHL est “faire un travail de vérité”, on tend la corde pour se faire pendre. D’autant plus que ce sérieux, cette univocité, font justement tomber la remarque sur ce porno dans la catégorie “question de fond”…

  3. Je viens juste de lire votre commentaire pour la première fois. Merci pour ne pas être aussi “radical” que j’avais cru le percevoir par votre site.

    Deux P.S. :

    1/ Soral est un enfant battu par son père comme il l’a raconté à Mireille Dumas, en présence d’Agnès Soral. Ceci explique sa première couche de personnalité dont j’ai parlé.

    2/ Son discours monomaniaque et agressif, qui m’avait lassé moi aussi, s’est trouvé tout excusé et même oublié quand j’ai constaté la fertilité, vertu et conscience retrouvées du bonhomme. Et la clé pour moi est sa découverte et dénonciation de la criminalité satanique des élites.

    Merci pour vos commentaires. Vous pouvez vendre votre blog vu que votre discours ici est nuancé.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s