un petit peu de politique

http://www.youtube.com/watch?v=QEKRbAx0de0

Marine Le Pen continuerait-elle dans le registre de la revanche aggressive et parfois semble-t-il brutale ?
C’est s’assurer une défaite, je pense.
Je ne sais pas, je regarde et écoute extrêmement peu les nouvelles françaises donc quand j’en reçois des échos ils peuvent être déformés.
Mais j’ai déjà relevé cette attitude hargneuse il y a un an :
­­http://www.youtube.com/watch?v=Fl_P_QBwghE

Un commentaire que je viens de laisser sur nationspresse.info à propos de la première vidéo :

Ruth El-Krief fait preuve de calme et Marine Le Pen d’aggressivité. Je pense que ça joue en sa défaveur car c’est une habitude chez elle. Une partie de la population peut apprécier, mais plus difficilement une majorité. La revanche teigneuse et brutale, je ne crois pas que ça soit rassembleur. Cela cantonnerait l’élection potentielle de Marine Le Pen à une agitation, à une colère, au rouge pour ainsi dire. Or jusqu’ici, les présidents français sont élus dans le bleu : paix, confiance, intelligence etc.
Il me semble que Marine est instrumentalisée et inconsciente. C’est facile d’énerver le pitbull et de l’envoyer dans le décor. Dans un débat public, celui qui sombre dans l’aggressivité hargneuse est perdant.

Un commentaire que j’ai posté il y a un an sur mon stumbleupon à propos de la seconde vidéo :

Apparemment tout le monde ne voit pas ce que je vois : brutalité, arrogance, mépris, morgue et promesse de prendre le pouvoir par la violence et la bassesse.
Moi qui passe mon temps a dénoncer la corruption satanique des élites, voilà un rappel que le FN fait partie de ces élites satanistes et semble même en être une aile plus radicale et violente.

Nous ne sortons donc pas du fascisme… certains font juste mieux illusion que d’autres, auprès de différents publics.
Choisissez donc votre poison, choisissez votre face du fascisme. Elisez vos petites frappes préférées.

J’avais l’habitude de reconnaitre les faces de brutes violeuses chez les candidats aux élections législatives du 92, cette fois ci je la vois chez une femme pour la première fois.

Après cette mention du viol je souhaite rappeler qu’il est consubstantiel à la révolution et aux sociétés secrètes qui l’ont opérée. Bonnet phrygien (fendu, référence à Ganymède violé par Zeus), installation d’une prostituée sur l’autel et proclamation de la république, Mariane, statues de Perséphone sur les monuments nationaux, etc. Il y a tout un Pan occulte derrière ce viol et c’est étonnant de le voir incarné en Marine Le Pen (dans mon délire bien entendu, ne vous inquiétez pas) alors qu’elle ne passerait pas à première vue pour une révolutionnaire, et pourtant si : au présent c’est bien son programme (tous contre la ripoublique et la dictature européenne !) , même si elle rassemble les contre-révolutionnaires (de la révolution de 1789) dans son parti.

Ah quel joli piège pour diriger le bétail !
Tous ces abrutis qui croient que l’élection de Le Pen apporterait un changement réel…
On dit qu’il faut être con pour être encore de gauche après 40 ans, je dis qu’il faut être con pour voter tout court, quel que soit l’âge mais surtout quand on a vu passer plusieurs élections présidentielles.

A propos du bleu et du rouge, rappelez vous l’affiche de Jospin en 2002 :
.

.
Croyez-vous que les français éliront un jour un ou une présidente qui se présente sur un fond rouge ?
Non, on élit un président pour se rassurer, pas pour faire couler le sang.
.
Au passage, je tombe sur cette carte : la proportion d’électeurs de Jean Marie Le Pen en 2002 par départements :
.

Encore du rouge, c’est marrant.

~ by quintal on 20 February, 2012.

Leave a Reply

