rachida la femme noire de sarkozy

rachida-dati-sarkozy

aaaah ça y est
je vois pourquoi la grossesse de rachida est si symbolique
parce qu’elle équilibre sa relation avec sarko

sarko qui vole les femmes des autres (cécilia)
qui divorce en plein mandat
qui se marie avec une “pute” (carla)

et pof rachida a un enfant de père inconnu

fatalement le lien avec sarko est symbolique, à défaut de biologique.

comme rachida et sarko ne peuvent pas être officiellement en couple (le
“juif” avec l'”arabe”, ça passe pas)

reste l’officieux…. et boum rachida a un enfant toute seule

putain j’ai mis le temps à comprendre

l’enfant de rachida est donc le mouton noir de la république de sarkozy,
son fruit défendu
son antéchrist;)

notez que carla ne fait pas mine de procréer…

tout concorde

le symbole est complet

rachida est la vraie femme de sarko (symboliquement dans l’inconscient)

leur crise de rupture actuelle fait bien plus de bruit que quoique ce

soit qui vienne de carla

.

carla-bruni-sarkozy-2723354laxww_1350

.

Edit du 16 mars :

Carla a déclaré souhaiter un enfant. Est ce que ça infirme ma théorie? Pas vraiment.

Ca peut aussi la confirmer : cette déclaration n’arrive qu’après que la rupture entre rachida et sarkozy soit consommée. Rupture professionnelle bien sûr, mais également affective… jusqu’à quel point leur relation affective était-elle forte?

Et rappelez-vous cette phrase qu’aurait eue carla un jour où rachida était invitée dans ses appartements de l’Elysée, en passant devant le lit conjugal elle aurait dit à rachida : Tu aurais bien aimé l’occuper.

Finalement pour sarko, rachida est son alter-ego : une gagneuse fille d’immigrés prète à tout pour réussir, alors que carla est son rêve : une aristocrate italienne.
Rachida c’est son passé, sa nature dont il veut s’éloigner mais dont il ne peut pas se séparer.
Carla c’est son aspiration, ce qu’il désire être et devenir, son idéal : fric, pouvoir, beauté et aristocratie, carla est fille de grands industriels (richissime famille) bref les “copains” habituels de sarko ou plutôt ses employeurs.

rachida-dati-triste

Qu’est-ce qui fait souffrir Rachida?
Pourquoi n’a-t-elle pas droit à une vie de famille complète?

~ by quintal on 29 January, 2009.

25 Responses to “rachida la femme noire de sarkozy”

  1. Bouche de vieille … et ça traduit quoi une personne qui consacre une demie page sur le web (donc une bonne heure au minimum) a colporter des ragots et a nous livrer le fruit de son analyse malsaine, partisane et clairement inspiré par la méchanceté … ça pue la frustration … ça pue la mesquinerie aussi … fétide … ça pue jusqu’ici de l’autre côté de l’Atlantique …

  2. Désolé, je n’ai pas vu “d’analyse malsaine, partisane et clairement inspirée par la méchanceté” dans cette page jusqu’à ce que je lise votre commentaire.
    Je vous laisse méditer sur votre projection.

  3. Salut, tout d’abord Sarkozy n’est pas juif puisque je l’ai vu faire le signe de la croix dans une église et puis il est allé voir le pape…
    je trouve que tu n’aménnes pas vraiment de preuves qui prouvent que sarkozy est le fils de l enfant de rachida….

  4. le père tu veux dire?
    je ne dis pas que sarko est le père de son enfant, j’ai été clair que je ne parle que de l’aspect symbolique.
    Symboliquement rachida est la femme de sarkozy, mais sa femme “noire” parce qu’elle ne peut pas être officielle, comme la vierge “noire” dans le christianisme représente le culte pré-chrétien donc inavouable.

    Pour la judéité de sarkozy… c’est pas que sarko qui est juif dans ce bazar, mais dans son cas tout le monde sait que sa mère est juive. La question ne se pose donc pas.

    preuve en anglais : http://www.ejpress.org/article/16491

    “it is well known that Sarkozy’s mother was born to the Mallah family, one of the oldest Jewish families of Salonika, Greece. ”
    (…)
    “In the 15th century, the Mallah family (in Hebrew: messenger or angel) escaped the Spanish Inquisition to Provence, France and moved about one hundred years later to Salonika. In Greece, several family members became prominent Zionist leaders, active in the local and national political, economic, social and cultural life. To this day many Mallahs are still active Zionists around the world.
    Sarkozy’s grandfather, Aron Mallah, nicknamed Benkio, was born in 1890. Beniko’s uncle Moshe was a well-known Rabbi and a devoted Zionist who, in 1898 published and edited “El Avenir”, the leading paper of the Zionist national movement in Greece at the time. His cousin, Asher, was a Senator in the Greek Senate and in 1912 he helped guarantee the establishment of the Technion – the elite technological university in Haifa, Israel. In 1919 he was elected as the first President of the Zionist Federation of Greece and he headed the Zionist Council for several years. In the 1930’s he helped Jews flee to Israel, to which he himself immigrated in 1934. Another of Beniko’s cousins, Peppo Mallah, was a philanthropist for Jewish causes who served in the Greek Parliament, and in 1920 he was offered, but declined, the position of Greece’s Minister of Finance. After the establishment of the State of Israel he became the country’s first diplomatic envoy to Greece. “

    –> pour résumer, la mère de notre praizidan est issue d’une grande famille juive pleine de leaders sionistes, de rabbins et d’hommes politiques.

  5. ma grand mére est chrétienne et ma mére ne l’est pas…
    comme jte l’ai dit il a fait le signe de croix à la télé…. si c un juif il est pas trop attaché à sa religion..

  6. euh… beaucoup de juifs se convertissent à d’autres religions par intéret ou sous la contrainte, mais ne renient pas leur religion judaïque pour autant.
    Ta mère ne se dit pas chrétienne mais elle l’est quand même.
    La mienne c’est pareil, et moi que je me dise chrétien ou athée ou new-age je serai toujours chrétien parce que c’est la religion de mes ascendants.

    Je veux dire que la petite case de l’ego qui dit “je suis ci” et “je crois à ça” représente une petite partie de l’individu, sans grande importance, temporaire et variable.

    Et pourtant je n’ai pas eu d'”éducation religieuse”, ni messes ni écoles chrétiennes.
    Mais j’ai bien reçu la transmission chrétienne quand même.

  7. ok je comprend ce que tu veux dire, ca serai ” d’origine juive ” qu’il faudrai dire alors non ?

  8. non pourquoi?
    quand tu vois un type porter une yarmulke (le chapeau religieux juif, chais pas le nom en français) en touchant le mur des lamentations, il est bien juif.
    Si il fait le signe de croix c’est juste pour la gallerie, ça n’engage à rien.
    Son allégeance est on ne peut plus claire.
    Et il est loin d’être le seul.

  9. mais quand tu dis que si la mére de quelqu’un est de tel ou tel religion… et que toi tu l’es pas bah tu l’es quand meme… c est faux t’es d’origine de cette religion à la rigueur mais c est tout… parceque si tu remonte super loin on peut par exemple dire qu’on a la meme religion que les romains… ca méne à rien.
    le signe de la croix + le fait d’aller voir le pape ça me fait bien douter sur le fait qu’il soit juif quand meme ;)

  10. Antisémite????? Raciste???? Frustré???? Je n’aime pas ces 2 personnages mais ce genre d’affiliations malsaines et extrapolées, non merci…

  11. oldyork je ne suis pas d’accord
    l’allégeance religieuse familiale est bien plus profonde que les idées qu’une personne entretient dans sa petite tête pour se donner un sentiment d’identité personnelle.
    je n’ai pas de problème à remonter jusqu’aux romains si tu y tiens, et même avant.
    Je trouve qu’on comprend bien l’esprit français et qu’on le compare bien avec la mentalité des chinois si on prend en compte que les français étaient des gaulois avant la conquète de la gaule par l’empire romain, alors que les chinois vivent en empire depuis au moins 5000 ans.

    pour sarko je ne vois pas en quoi le fait qu’il fasse un signe de croix (la belle affaire, quand tu veux être élu président et que tu n’as pas d’honneur tu es prèt à faire n’importe quel signe tu ne crois pas?) ou qu’il aille voir le pape (tout le monde va voir le pape, normal il a bien plus de pouvoir que ce qu’on nous dit) peut suffire à te faire penser qu’il est chrétien.

  12. Anonymous je ne sais pas de quoi vous parlez, sauf à considérer que c’est de vos propres peurs que vous nous faites part.
    Si “ce genre d’affiliations” vous semblent “malsaines” c’est peut-être parce qu’on vous interdit d’y penser.
    En disant que Sarkozy est juif j’aimerais savoir quel tabou je brise…
    Sarkozy est “le juif” et rachida est “l’arabe” dans l’inconscient, dans la symbolique. Leur mariage est donc impossible vu le contexte blanc chrétien de ce pays. Justement, sarko se marie avec une blanche italienne d’une famille richissime, n’est ce pas parfait pour faire les couvertures de magazines people et redorer son blason, ou reblanchir / re-christianiser son image.
    Enfin je vais pas répéter mon post… que je trouve très bon:)

  13. franchement tu as ecrit une belle article

  14. merci:-)
    j’ai eu un moment d’inspiration
    résultat, ce post est de loin le plus visité de ce blog

  15. I am new here ,I just want say I enjoyed reading your work!
    you’re really a good blogger.

  16. wow thank you :)

  17. alor rachida olyi olyi

  18. Sarko est en plus pedofile

  19. lol
    ah bon?
    En tout cas il aurait qualifié le livre de Frédéric Mitterrand de “courageux” d’après la presse américaine.
    Ce livre dans lequel FM frôle l’activisme pédophile, lui qui est parait-il un grand activiste gay.
    Décidément ce cher sarko prend bien des défauts, lui qui défend aussi la scientologie:)
    .
    Voir http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1811 l’émission de daniel mermet sur la sciento, qui explique que depuis sarko l’état français a viré en faveur des “sectes”.
    .
    Voir aussi les vidéos du CICNS qui démontent la propagande anti secte :
    https://quintaldo.wordpress.com/2009/03/09/sectes-cicns/
    https://quintaldo.wordpress.com/2007/05/30/maurice-duval-sectes/
    .
    Et puis il y a la remarquable affaire Polanski, à propos de qui on peut entendre tant de belles personnalités défendre son droit à vivre en paix après avoir drogué et violé une fille de 13 ans puis fuit la “justice” américaine depuis 30 ans.
    Mais ce n’est pas parce qu’il est un des leurs, non bien entendu, ils diraient la même chose si Polanski était un simple plombier, on y croit:)
    .
    https://quintaldo.wordpress.com/2009/09/30/roman-polanski-raped-a-child/

  20. Ce post a reçu 444 visites le 15 décembre, Rachida avait-elle une actualité ce jour là?
    En tout cas il reçoit plus de la moitié des visites de ce blog, comme quoi ce qui marche c’est la création pas les copier-coller:)

  21. aujourd’hui ce post reçoit 5 à 10 fois moins de visites par jour que l’année dernière.
    les mystères du net…

  22. rachida tu n’as pas honte d’avoir un enfant de ce fils de juif qui veut renvoyer tous les africains chez eux.ahchouma fallem.

  23. Merci pour ce bon moment de rigolade. Tellement ridicule ce genre d’article que je ne peux m’empêcher d’écrire ce message pour dire: STOP AUX RAGOTS NON FONDÉS ET TOTALEMENT ABÉRANTS DIGNE DE NOTRE “GRAND” JOURNALEUX DAVID PUJADAS.

  24. Hi, i feel that i noticed you visited my blog so i came to go back the favor?.I’m trying to in finding things to enhance my website!I suppose its adequate to use some of your ideas!! http://www.ecoinlist.com/

Leave a Reply

