rémi le footeux

le site de rémi gaillard : http://www.nimportequi.com/

~ by quintal on 22 December, 2008.

4 Responses to “rémi le footeux”

  1. tu t’es mis au foot ???

  2. lol ma soeur!
    comment tu m’as trouvé?

  3. ouh la la, je viens je passe, je laisse un commentaire, et je reviens 1 mois + tard !
    oui c’est moi, mais je ne t’ai pas “trouvé” j’avoue !
    c’est grâce à c. par l’intermédiaire de m.
    très beau ce blog, je ne comprends pas tout (gasp), et je ne suis pas d’accord avec tout non plus, mais bravo !
    bises
    ninie

    [édité par quintal : réduit des noms à leurs initiales]

    • ah bon, merci pour les compliments;-)
      je suppose que tu n’es pas tombée sur les pages que la majorité des gens appelleraient antisémites (“the israel lobby”).
      ok donc c’est le téléphone arabe dans la famille mdrr
      faut que je me souvienne que quand je dis un truc à C. ça circule… quoique cette fois-ci le résultat est agréable. _comme quoi je peux faire 35000 posts sur usenet personne ne m’en donne d’écho, mais un blog et boum bientôt les arrière-tantes vont le commenter aux fêtes:-)
      c’est dangereux le web:-)
      tiens je pourrais poster la lettre que je viens d’envoyer à mon oncle puisqu’elle vous concerne tous:-)
      y’a pas de reproche de ma part dans tout ça, C. ne peut pas être discrète à son âge et vous n’avez pas été informées de mon désir d’anonymité.

      P.S. à la réflexion j’ai réduit les noms aux initiales y compris dans ton commentaire.
      Pendant que j’y suis je n’avais pas fait le rapprochement entre ton surnom et ce que j’ai appris de ce qu’il veut dire en sumérien. Nin- c’est la déesse, dans son aspect femme je crois. C’est pas anodin le sumérien, ses racines se retrouvent jusque dans nos langages modernes en passant par les langages bibliques.

Leave a Reply

