c’est ça l’islam

mise à jour du 3 avril 2010 : dossier crimes d’honneurs sur postedeveille.ca

“Val-d’Oise. Jugée pour avoir tué son nouveau-né après un déni de grossesse.

Une jeune femme qui avait accouché dans ses toilettes, après un déni de grossesse, et a reconnu avoir tué son nouveau-né de peur d’être mise au ban de sa famille, est jugée demain et après-demain devant les assises du Val-d’Oise.

Âgée de 20 ans au moment des faits, la jeune femme célibataire, issue d’une famille musulmane pratiquante, comparaît libre pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans. Elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Après avoir ressenti des maux de ventre le soir avant de se coucher, la jeune femme, dont personne ne savait qu’elle était enceinte, s’était rendue dans les toilettes de l’appartement familial où elle avait accouché en cachette. Ses frères, sœurs et parents étaient présents dans l’appartement de 60 m². « Lorsque je fais le film en arrière, j’ai voulu me convaincre et m’auto-convaincre que je n’étais pas enceinte », a affirmé l’accusée à un expert psychiatre.

Elle s’est alors rendue dans la cuisine pour jeter l’enfant par la fenêtre du 3e étage. La petite fille, née légèrement prématurée, a respiré au moins pendant quinze minutes, selon l’autopsie, entre le moment où elle est née et celui où elle a été retrouvée sans vie par des badauds. Interrogé par la police, le père de l’accusée a affirmé qu’il aurait « égorgé » sa fille s’il avait eu connaissance de sa grossesse.”

Source : LADEPECHE.fr

Le pire c’est que ce soit la fille qui passe au tribunal et risque la prison alors que ce sont les parents et la famille complice qui devraient être jugés. Mais à quoi bon condamner une famille qui ne fait que suivre les ordres de sa communauté religieuse qui est sa véritable nation ? Il s’agit d’un conflit entre nations, condamner des individus est largement improductif.

~ by quintal on 12 December, 2008.

18 Responses to “c’est ça l’islam”

  1. un petit commmentaire pour te dire que gton blog est très agréable ! :)

  2. ferme donc ta gueule connard, tu ne connais rien à l’islam alors tes raccourcis à 2 balles tu sais ou tu peux te les mettre !

  3. Oh, mais nous les européens apprenons beaucoup de choses sur l’islam ces temps-cis, et à une vitesse accélérée encore ! Comme par hasard hein ?

    J’ai fait attention à ne pas faire de généralisation excessive en mettant ce fait divers en avant. C’est un fait divers classique de la communauté musulmane française voire européenne. Le père qui menace sa fille de l’égorger si elle tombe enceinte n’est qu’un musulman normal, un bon musulman quoi !

    Le nombre de jeunes filles musulmanes agressées voire tuées par leur propre famille est ahurissant. C’est bien normal car “Islam” veut dire soumission et une personne qui veut se libérer de cet esclavage risque sa vie, même un adulte masculin. Les ex-musulmans ont beaucoup de choses à dire à ce sujet sur le web.

    Si un homme adulte ne peut pas quitter l’Islam sans risquer sa vie il est bien compréhensible qu’une jeune fille qui veut se libérer du joug de la domination religieuse dans sa propre famille risque sa vie des mains-mêmes de ses parents! Et ça se vérifie par ces faits-divers.

    Mais le pire est la complaisance inacceptable des autorités judiciaires. C’est pour ça que j’ai commenté cet article en disant que la faute en revient aux tribunaux qui inculpent la pauvre fille qui a accouché dans les toilettes et tué son propre enfant, mais ne poursuivent pas ses parents qui l’ont menacée de mort si elle tombait enceinte… ce qui a contraint leur fille à nier être enceinte y compris à elle-même, jusqu’au dernier moment.

    C’est de la torture psychologique criminelle, ça mériterait au moins qu’on leur retire la garde de leur fille plus une peine pour crime… si on appliquait les lois de la république. Mais comme c’est l’islam on n’y touche pas car le plan des dirigeants est d’islamiser la france (et l’europe et d’autres continents aussi).

    Et en venant m’insulter sur mon blog vous ne prouvez que votre complicité et votre responsabilité dans cette affaire.

    Il serait temps que tout le monde soit au courant de ce qui se passe. Ce n’est pas en niant la réalité de vos moeurs que nous allons avancer.
    Les media ont beau minimiser la fréquence de ces crimes, ça se sait de plus en plus. Nier ces pratiques musulmanes ou les passer sous silence c’est faire le jeu de l’invasion musulmane et de ceux qui l’organisent.

  4. “Mais à quoi bon condamner une famille qui ne fait que suivre les ordres de sa communauté religieuse”
    Le fait de ne pas etre musulman est une chose de jugé en est une autre!
    Certe les musulmans on des réactions différentes de vous les mécréant mais l’histoire ne commence pas de la.
    Toutes religions à ma conaissance mais en valeur le fait de rester vierge que ce soit pour le garçon ou pour la fille.
    Donc si tu t’informais d’avantage tu serai que le fait de tué un enfant aprés avoir fait un déni de grossesse est quelque chose de trés fréquent et qui n’arrive pas qu’aux filles musulmane.
    Tu parle de soumission?je ne voi pas le rapport entre soumission et protégé sa fille ou une femme!
    étant femme musulmane moi meme je ne regrette en aucun cas léducation qu’on ma transmit et j’en suis d’ailleur fiere!
    Respecte la religion et la pensé d’autrui je ne te dit d’adhéré a la religion certe il l’existe la liberté d’expréssion c pr cela ke je ne dit rien ou ne réplique tes propo.
    En tout honneté je ne trouve pas meilleur éducation que les “français” nattende ke la majorité de l’enfan pour les mettre dehor et pour ne plu avoir de responsabilité enver eu!
    La liberté n’est pas mieu!Je penses que tu doi savoir ce que je veu dir par la!

    • > “Toutes religions à ma conaissance mais en valeur le fait de rester vierge que ce soit pour le garçon ou pour la fille.”

      Dans la famille chrétienne traditionnelle, la fille qui tombe enceinte est mariée de force soit à celui qui l’a mise enceinte soit à un autre jugé plus respectable. Et je vous parle d’il y a 50 ans. Aujourd’hui elle avorte ou garde son enfant toute seule et se débrouille pour trouver un beau-père pour son enfant… si elle veut le prendre en charge. Les mères, tantes, grand-mères l’aident.

      Je vois mal comment comparer avec le mode de vie musulman.

      > “Donc si tu t’informais d’avantage tu serai que le fait de tué un enfant aprés avoir fait un déni de grossesse est quelque chose de trés fréquent”

      En islam peut-être. Ailleurs non (du moins pour les religions du livre : judaisme christianisme et islam qui nous occupent en occident). C’est plutôt à vous de vous informer au lieu de délirer.

      > “et qui n’arrive pas qu’aux filles musulmane.”

      A qui d’autre par exemple?

      > ” Tu parle de soumission?je ne voi pas le rapport entre soumission et protégé sa fille ou une femme! ”

      Ah parce que tuer sa fille c’est la protéger? Terrifier sa fille en la menaçant de mort au point qu’elle se dénie à elle-même la réalité de sa grossesse jusqu’à son accouchement, puis jette son enfant par la fenètre, c’est la protéger?

      Décidément nous n’avons pas les mêmes valeurs.

      > ” étant femme musulmane moi meme je ne regrette en aucun cas léducation qu’on ma transmit et j’en suis d’ailleur fiere!”

      Ce sont les femmes qui imposent l’excision aux petites filles. Ce n’est pas parce que les femmes approuvent une pratique imposée aux femmes qu’elle est respectueuse des individus qui la subissent.

      > ” Respecte la religion et la pensé d’autrui je ne te dit d’adhéré a la religion certe il l’existe la liberté d’expréssion”

      Uniquement parce que l’islam ne gouverne pas encore ici.

      > ” c pr cela ke je ne dit rien ou ne réplique tes propo.”

      Merci pour votre commentaire.

      > “En tout honneté je ne trouve pas meilleur éducation que les “français”

      Sur certains points l’éducation des chrétiens est déplorable : prostitution soft, pornographie répandue dans la culture y compris des enfants. En tant que rigoristes religieux vous pourriez apporter un contre-exemple impressionnant à cette dégénérescence culturelle.
      Mais vous perdez cette opportunité d’autorité morale par la violence extrêmement brutale à laquelle vous soumettez les individus de votre communauté.
      Je préfère une fille prostituée à une fille détruite psychologiquement par des parents infanticides. Un individu à qui ses parents font comprendre que si il ne se soumet pas, sa propre famille va l’assassiner est une personne détruite psychologiquement, un esclave en souffrance perpétuelle.
      C’est peut-être la condition humaine mais justement, pourquoi la perpétuer et l’aggraver par nos propres décisions et l’usage que nous faisons de notre liberté?

      > “nattende ke la majorité de l’enfan pour les mettre dehor et pour ne plu avoir de responsabilité enver eu!”

      Encore une fois ça peut être lamentable mais c’est sans commune mesure avec ce dont nous parlons ici qui est la règle dans la communauté musulmane : l’emprise totalitaire et meurtrière de la famille sur les individus, spécialement les jeunes filles.

      > “La liberté n’est pas mieu!Je penses que tu doi savoir ce que je veu dir par la!”

      Je vois à quoi vous pouvez faire référence mais je pense que vous vous trompez, la liberté est infiniment mieux que l’infanticide : même seulement utilisé comme une menace il fait des ravages sur la personnalité de ses victimes.
      Je suis pour la liberté individuelle. Bien que chrétien et non musulman j’ai quand même souffert de l’emprise du groupe familial sur l’individu. Je ne peux pas imaginer la pression qui règne dans une famille musulmane traditionnelle, seuls les superlatifs comme “horreur” peuvent donc la décrire de mon point de vue.

      D’autre part je vous rappelle que mon post n’est pas tant une critique de l’islam qu’une critique des chrétiens européens qui réagissent mollement à l’invasion musulmane de leurs pays. Etant à faveur de la liberté, je suis pour le laisser-vivre… aider sans imposer.

      Mon post est une critique de la réaction volontairement et coupablement laxiste des institutions légales françaises aux crimes commis par la communauté musulmane contre ses propres membres. C’est aussi un rappel que dans un désaccord entre communautés, condamner les individus n’a pas de sens : ceux-cis obéissent à leur nation et servent ses intérets.

  5. ouah jsuis vraiment surpris de voir cet article islamophobe apés celui de Rockin Squat…
    OK ce fait divers est gerbant et j’ai vraiment pas envie de le défendre mais parler dans tes commentaires ” d”invasion de l’islam” … on dirai le pen !
    Donc voilà prendre un fait divers pour caractériser tout un groupe de personne c est une technique bien connu des démagogues… je suis contre l islamophobie bien qu’étant agnostique

  6. woua! et dire que je faisais une recherche sur l’infanticide au Maghreb et que je ne trouvais rien de probant… Uniquement de simples articles qui ne soufflaient mot du vrai problème.
    Normal, c’est un sujet tabou et nous sommes en plein déni de responsabilité.
    >C’est peut-être la condition humaine mais justement, pourquoi la perpétuer et l’aggraver par nos propres décisions et l’usage que nous faisons de notre liberté?>
    Question très pertinente, merci de l’avoir posé :) pourquoi accepter et pourquoi perpétrer? Souvent, on s’aperçoit que ce sont les victimes mêmes qui entretiennent et engraissent leurs bourreau. Exemple: les femmes sont le meilleur garant du patriarcat, elles sont les gardiennes les plus zélées des lois qui les emprisonnent. Illustration: l’une des intervenante de ce post Madame Tima écrit que “la Liberté n’est pas mieux”, la liberté n’est pas mieux que quoi? Certes, nous vivons dans un monde hostile, dans lequel nous guettent milles dangers. Certes, la famille demeure un soutien précieux, surtout dans les société maghrébine où les lois donnent peu de droits aux femmes. Certe, il nous est facile de juger cette soumission et cette peur, de parler de révolte lorsque le prix encouru et le bannissement…Mais de là à prétendre être satisfaite de cette éducation, ça m’horripile! “Fière de cette éducation” celle-là même qui fait que tu seras toujours inférieure à ton frère, que n’importe quel “mâle” de ta famille puisse s’ingérer dans ta vie? Résignation ou renonciation ? Ou peut-être bonne pratique de la “double-pensée”: c’est injuste, mais c’est tout de même bien. Pourquoi se mentir? Et bien plus grave encore, pourquoi vouloir à tout prix préserver la tradition? je dis bien tradition et non religion, car les deux notions sont indissociables, et leur frontières mal définies. Pourquoi inculquer à ses enfants des valeurs que l’on sait iniques? Pourquoi à un moment ne pas rompre ce cycle d’injustice?
    >ouah jsuis vraiment surpris de voir cet article …on dirai le pen!>
    C’est fou, on ne peut plus rien dire sur l’islam sans être taxé d’islamophobe et comparé à Le Pen, une fois pour toute: la sacralité dont vous ornez vos convictions ne concerne que vous. Quant à “l’invasion de l’islam”, à mon humble avis l’auteur a voulu sous-entendre: une transposition de problèmes qui ne devraient pas exister dans une république laïque, qui a réussi à se débarrasser du poids néfaste de la religion et de la superstition”.
    Je suis d’accord avec l’auteur de ce blog, les parents ont une part indéniable de responsabilité et la justice se voile la face en l’ignorant.
    Nesrine

  7. Nesrine je pense qu’il y a une différence entre stigmatiser une certaine tranche de la polulation ( les horribles barbus responsables de tous les maux de la société ;) ) et “parler de l’islam”
    ” la sacralité dont vous ornez vos convictions ne concerne que vous. ” je vois pas de quoi tu parles je ne suis pas musulman.

  8. Alors déjà quand je parle d’invasion de l’islam je ne parle pas au sens figuré, il s’agit bien d’une invasion : les musulmans sont en pleine guerre de conquète de l’europe et de l’occident.
    Que le pen le dise ou pas n’a aucune importance : la question est de savoir si c’est un fait ou pas.
    Je posterai des preuves sur ce blog si j’y pense puisqu’il y a des gens qui commentent ce blog et ne croient pas à cette invasion.

    Le Pen sert justement à ce que les gens n’osent pas penser à ça de peur de lui ressembler. Il est le grand repoussoir de la ripoublique et il le fait consciemment à mon avis. Je pense qu’il est de mèche avec ceux qu’il dénonce et que son rôle est de contrôler et neutraliser l’opposition.

    Pour ce qui est de la seconde critique de oldyork : “prendre un fait divers pour caractériser toute une population”, j’ai bien fait attention à prendre un fait divers qui soit représentatif des moeurs des musulmans.

    Ce ne sont pas toutes les jeunes filles musulmanes qui jettent leur bébé par la fenètre après avoir accouché seules dans les toilettes et avoir fait un déni de grossesse, d’accord.
    Mais ce sont bien une majorité des pères musulmans qui menacent leurs filles de violences (pouvant aller jusqu’aux menaces de mort) si elles tombent enceintes hors mariage.

    Si vous ne savez pas comment les jeunes filles musulmanes font les frais de cette culture patriarcale extrèmement violente dans laquelle l’individu n’est rien et le groupe est tout, je me dois de poster plus de témoignages/faits divers/informations sur ce sujet.

    Pour terminer je ne fais pas dans l’islamophobie en soulignant les défauts et manquements de cette communauté. La phobie est une peur irrationnelle, compulsive et invalidante. Je crois que l’inconscience et la passivité sont plutot du côté de ceux qui refusent de regarder les aspects négatifs de telle ou telle communauté.

    Et enfin, j’apprécie le clip de rockin’ squat sauf sur quelques détails… son traitement des juifs et des musulmans. Sur ce point il est encore un outil de la propagande ambiante à mon avis.

  9. ” La phobie est une peur irrationnelle, compulsive et invalidante”
    je suis bien d’accord ;)
    ” son traitement des juifs et des musulmans. Sur ce point il est encore un outil de la propagande ambiante à mon avis”
    connais- tu vraiment Rockin ? Je vois pas du tout quelle “propagande ” il peut faire franchement… c est juste un artiste avec ses idées….

  10. Tu es “bien d’accord” donc tu persistes à dire que ma dénonciation des moeurs musulmanes est de la phobie.
    Il faudrait que tu le prouves, plutôt. Suffit pas d’affirmer.
    De mon côté j’ai donné des éléments pour prouver le contraire.

    Pour ce qui est de Rockin’, non je ne le connais pas, je me base exclusivement sur son clip. Il fait de grosses erreurs à la fin du clip qui sont typiques de la désinformation qui a cours dans la communauté musulmane. J’en déduis qu’il ne s’est pas libéré de ces illusions particulières.

    Enfin tu dis que “c’est juste un artiste avec ses idées”… oui et alors?
    C’est quoi un artiste? C’est quoi des idées? Est ce que quiconque peut prétendre être propriétaire et créateur d’une seule idée?

    De mon point de vue un artiste n’est qu’un poste de radio, il ne crèe rien. Ou plutôt “créer” pour un artiste consiste à donner une forme physique à quelque chose que l’artiste n’a pas créé : l’idée.

    Ce ne sont certainement pas “ses” idées, ce sont des idées qu’il choisit d’entretenir et d’exprimer. Ces idées viennent d’ailleurs, elles ont été conçues par d’autres et elles servent les intérets de différents groupes.

    Il se trouve que les idées conspirationnistes habituelles qu’on trouve en anglais sont plutot rares à trouver en français, et sont déformées quand elles sont traduites et diffusées.

    Beaucoup de rappeurs anglophones traitent de ce sujet, ils invitent un homme comme jordan maxwell ou passent dans un film d’alex jones. Mais en français ce clip est le premier que je trouve. Et Rockin’ et l’auteur du clip (“majin tical” si je me souviens bien) ont fait un super boulôt d’artiste, c’est à dire de mise en forme d’idées pré-existantes qu’ils n’ont fait que capter et sélectionner.

    Seulement voilà, arrivé à la fin de la chanson ça fait couac. Apparemment l’auteur entre en conflit intérieur quand ses croyances conspirationnistes entrent en concurrence avec autre chose.

    je retourne voir le clip…

    les dernières phrases sont :

    “t’es gué-lar comme ceux qui croient encore
    qu’ le 11 septembre c’est ben laden qui a fait péter l’ décor

    c’est comme croire qu’ les camps d’ concentration nazis
    n’avaient pas l’appui des alliés et des états unis
    tout n’est que gouille-ma, vérifie tout est là
    de l’état d’israel aux affaires à france-africa”

    ah ouais
    ok
    c’est pas si trouillard et illusionné que je m’en souvenais mais quand même
    aucune mention de l’holocauste
    tu me diras il n’a pas le choix
    mais quand même

    c’est marrant de voir que c’est le dernier couplet du clip.
    Comme si en touchant à ce sujet il ne pouvait pas aller plus loin et toute sa tirade de révélateur de vérité s’arrètait parce qu’il était obligé de mentir sur ce sujet.

    Ce qui fait qu’au total ce clip est une expression de la prison, de l’absence de liberté d’expression. Il dit des tas de trucs extraordinaires si on les compare aux infos de TF1 mais pourtant il reste sagement dans les limites légales.

    Enfin je retire ce que j’ai dit sur son illusion. J’avais mal interprété. Remarquable clip, remarquable travail. Et unique pour le moment dans le paysage francophone.

  11. nique ta mere la putin de la salope toi tes qu’un pauvre con ta un problem avec les arabes ou quoi la connard fils de putes et les muslimans fils de pute qu’est ce que tu connais de l’islame on fai pas comme vous ta mere elle baises avec trois mec au meme temps et tu regole c sa votre trucs connard fils de pute

  12. je t’explique fils de pute ben cette fille la elle a fait un péchi tu sais dieu lui pardonne pour son péchi d’avoir un enfant sans mariage… ces parents il peuvent la taper parceque elle a comet un péchi mais pas la tuer tu vois on tue pas chez nous fils de pute tu vois ben la fille elle est fragile elle a peur des coups de ces parents ben elle a comi un autre péchi plus grave tu voi ben c la fille qui’est fragile et elle connais rien de islame comme toi connard fils de pute pour une fille peut etre elle fole tu dis c sa l’islame fils de lache tu veu salair l’islame fils de pute tu poura pas et vas dire que je suis musilmant et j’insulte ta mere la pute je sais c un péchi mais nique ta mere que dieu me pardone fils de pute
    trouve d’autre trucs a dire comme les pere a l’églises qui violes les petits enfants ta pas vue connard

  13. :)
    Je ne trouve pas que vivre dans la terreur de ses propres parents soit enviable ni que la culture-religion qui promeut cela soit défendable.
    Et arrète de nier que l’islam ne promeut pas que les coups… le meurtre aussi.
    Je suis d’accord que la pornographie/putocratie qu’est devenue la culture chrétienne est débectante, mais à tout prendre elle est préférable au carcan autoritaire ultraviolent déshumanisant musulman.
    Tu veux que je sorte des statistiques de “crimes d’honneur” musulmans? D’ailleurs y a-t-il des “crimes d’honneur” ailleurs qu’en islam? Ah oui c’est vrai, c’est un truc de la mafia…
    Un crime d’honneur, pour ceux qui ne savent pas ce que désigne cette expression très utile, c’est quand une famille tue l’un de ses membres (une fille presque toujours) parce qu’elle ne s’est pas soumise à la loi du clan.
    Y’en a des milliers par an. Et c’est la religion du clan qui justifie leur acte dans la tête psychopathique des criminels.

    C’est pas en me menaçant que tu vas prouver que ta culture n’est pas meurtrière, tu sais?

    En plus vous êtes cons parce que ce n’étaient pas les musulmans que je visais avec ce post.

  14. Tout d’abord je me permet de te dire que tu a totalement tord quand tu dit que les musulmans envahissent l’europe certe on est beaucoup mais aucunement on envahie quoi que se soit on veut seulment pouvoir vivre notre religion en paix . et si nous sommes autant dans cette fameuse europe que tu a l’impression de trouver magnifique et qui en passent prone la prostitution , la drogue , qui n’a plus aucune notion de la famille, ni de sa valeur ou les gens devienent de plus en plus egoiste ,je ne veut pas dire que tout les europeens sont egoiste mais ils vivent dans une societe qui les rend comme sa . et donc je disais si nous sommes autant en europes tu crois que c’est pourquoi ?! c’est qui qui est venu nous chercher au maroc en algerie en tunise?! … c’est bien la france et tt les pays europeen c’est eux qui sont venu d’abord nous coloniser , et ensuite on abuser de nos richesse , de nos hommmes pendant la 2ieme guerre mondiales et sont repartient et ensuite ils avaient besoin de main d’eouvre ils sont venu nous recruter alors que nous n’avions rien demander en nous prometant la belle vie un beau salaire etc… en retour qu’est ce qu’on recoit le racisme , la discrimination … et ensuite tu veut qu’on essaye de s’adaptez a votre culture , a vos facons de vivre a reniez notre religion juste pour essayez de faire parti de votre societe qui trouve la moindre excuse pour nous rejeter . . et si tu aurai la moindre notion de l’islam tu saurai que en islam tué un homme c’est comme tué tte l’humanité pour te dire la graviter de l’acte, alors s’il te plait la prochaine fois pése tes mots quand tu parles ” des musulmans ” . Merci d’avance = ).

  15. LOL
    votre religion ne connait pas la paix, c’est un système de conquète (certains disent que ce n’est pas vraiment une religion mais un système politique guerrier et conquérant)

    Si vous êtes beaucoup en europe c’est pas pour la main d’oeuvre, c’est pour être un prolétariat qui fout en l’air la société chrétienne. Ca n’a pas marché avec les ouvriers européens alors les theoriciens communistes ont trouvé que ça marcherait avec les immigrés. Voir sur le web “école de frankfort” et “Marcuse”.

    Abuser de vos richesses? Euh attends là, ces richesses appartiennent plutôt aux peuples qui étaient dans ces pays avant qu’ils se fassent envahir et conquérir par les musulmans, tu ne crois pas?

    Mais je ne prétends pas que l’impérialisme européen soit une bonne chose, ni même une marque de civilisation.

    Je n’ai pas dit que je veux que vous essayiez de vous adapter à notre culture, à moins que tu fasses référence à ma critique des crimes d’honneur et du patriarcat ultraviolent? LOL non non, vivez comme vous voulez. Entre vous et chez vous.

    Non je ne veux pas que vous vous adaptiiez à notre culture. Tu as mal lu mon post et mes commentaires, et tu imagines que je dis la même chose que le courant dominant.

    “en islam tué un homme c’est comme tué tte l’humanité”
    J’ai déjà entendu cette phrase. C’est de la pure propagande. Tuer un infidèle c’est être un bon musulman et c’est servir le prophète. Voilà la réalité, du coran et des actes des musulmans.

    La phrase que tu as citée ne vaut pas mieux que la propagande de Bush qui prétend apporter la liberté et la démocratie en irak pour exterminer 10% de sa population et irradier le reste.

    (un million d’irakiens morts du blocus économique sous Bush-père, un autre million suite à l’invasion par Bush-fils… sur une population de départ de 22 millions en 1990)

    T’en fais pas je pèse mes mots.
    Tu n’es pas forcé(e) de soutenir ta communauté dans tous ses défauts et erreurs.

    Mon post s’appelle “c’est ça l’islam” mais un sous-titre adapté serait : “halte à la complaisance des pouvoirs publics envers les crimes d’honneur musulmans” Je ne VOUS accuse pas. J’accuse les européens chrétiens d’accepter que vous vous comportiez en criminels afin de favoriser votre conquète de l’europe. J’accuse les institutions européennes, nationales et internationales, de complicité et même d’instrumentalisation de votre misère comme arme de guerre pour détruire la société et la civilisation européenne chrétienne.

    Ce n’est pas l’islam que je vise par ce post, même si le titre peut le laisser penser à première vue. Calmez-vous les cousins et les cousines, vivez votre vie comme vous l’entendez ça ne me dérange pas.

    C’est bien normal que vous essayiez de conquérir l’européen, c’est de bonne guerre.

    Le problème n’est pas là. Vous n’êtes pas le vrai ennemi. Le vrai ennemi est celui qui vous ouvre les portes.

    Effectivement tu as raison, on vous a faits venir ici, et on continue de le faire.

    Edit du 14 juin : un petit site sur la “religion de paix” :
    http://www.thereligionofpeace.com/

  16. mise à jour : dossier crimes d’honneurs sur postedeveille.ca

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s