les américains étaient pour hitler

Le mythe de la bonne guerre

La Deuxième Guerre Mondiale, une croisade américaine pour la défense de la liberté et de la démocratie ? Les vainqueurs écrivant l’histoire, c’est cette version qui est enseignée depuis 1945 des deux côtés de l’Atlantique. Alors que l’on se prépare à célébrer le 60ème anniversaire de la capitulation, Jacques Pauwels, preuves à l’appui, dévoile le mythe de la «libération». Aux Etats-Unis, Hitler a très longtemps été considéré comme un excellent partenaire en affaires mais dans une guerre qui ne se déroule pas comme prévu, les alliances finissent alors par se former contre les «mauvais ennemis», avec les «mauvais alliés»…
Le débarquement de Normandie qui ne survient que très tard, le 6 juin 1944, fera malgré tout de ce second conflit mondial une formidable aubaine financière pour les Etats-Unis. En libérant une partie de l’Europe des fascistes pour la «dominer» économiquement, toutes les conditions sont également réunies dès 1945 pour entamer une très longue Guerre froide…
.
.
.
5 décembre 2010 :
.
un nouveau documentaire est entrain d’être tourné à propos de jacques pauwels et sa vision de la guerre :

à vos cassettes ! (sauvegardez le avant qu’il disparaisse)
.
un conseil de lecture :
“Voir les conférences de :
Pierre Hillard ( docteur en science politique , professeur etc …)
François Asselineau ( haut fonctionnaire etc …)
Annie Lacroix-Riz (Historienne ) sur son livre : Le choix de la défaite”
.
une vision pro révolutionnaire (et shoahiste:-)) de la guerre : http://mai68.org/ag/1318.htm

~ by quintal on 6 November, 2008.

2 Responses to “les américains étaient pour hitler”

  1. On sait pas qui t’es espèce d’enfant de pute, mais on va te pister et te crever les yeux.
    tu t’en es pris à une fille qui s’appelle claire nevers en disant que sa grand mère était une traînée… mais t’es qui toi petit minable qui te cache derrière ton clavier d’ordinateur. alors sache que nos compétences font de nous une vraie plaie pour les petites sales races comme toi. et que qu’on va te retrouver, t’enlever, te séquestrer et ensuite te faire pisser le sang avant de te ramener chez toi, vidé de toute fierté d’homme. ou de femme si t’es une petite pute jalouse. On va même pas te mettre les flics au cul, mais on va te trouver avec tous les hackers qu’on connait, et les contact dont t’as même pas idée… et sache qu’on ne parle jamais pour rien dire, comme tout corse qui se respecte. on va ymettre le temps, mais je vais te briser… petit enfant de pute que tu es. tu as du te faire violer ou te faire frapper dans ton enfance pour avoir autant de haine après tout le monde… ou alors t’es un râté de plus de la vie…. si tu as des couilles, on peut même se voir en direct… et si t’en as pas, on va te retrouver…à très bientît monsieur quintal…

  2. LOOOL
    eh les grands hackeurz, avant de proférer des menaces grand-guignolesques, vérifiez que vous vous adressez bien à la bonne personne…
    merci pour le divertissement, mais je n’ai pas l’honneur d’etre celui que vous croyez mdrr
    regardez à nouveau les posts-de-newsgroups qui vous préoccupent
    regardez bien qui est l’auteur, ce n’est pas quintal…
    et réfléchissez un peu quand même, le gars en question passe son temps à utiliser des anonymiseurs… comment pourrait-il avoir un blog comme celui ci (traçable) ou comment est-ce que ça pourrait être moi qui ai près de 40K posts tous avec le même nom, certains contenant des tas de renseignements personnels y compris mon nom, la ville où j’habite etc
    bref “les corses”, vous êtes ridicules mais je suis tout à fait désolé de ne pas être le grand méchant loup que vous croyez devoir punir mdrrr
    merci encore pour le divertissement mdrr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s